Notre processus de candidature comprend les étapes suivantes:

  1. Complétez le formulaire de demande d'adhésion et soumettez-le pour évaluation (un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois la demande soumise)
  2. Demande évaluée. Si votre demande est acceptée, un courriel de confirmation vous sera envoyé (assurez-vous que membership@cpa.ca est bien sur votre liste d'expéditeurs fiables ou vérifiez votre dossier de courrier indésirable régulièrement). Notre délai d'évaluation actuel est de deux à trois semaines.
  3. Complétez votre adhésion en payant votre facture en ligne (votre adhésion ne sera reconnue qu'une fois votre facture payée)

Notre processus de renouvellement comprend les étapes suivantes:

  1. Renouvelez votre adhésion en payant votre facture en ligne (votre adhésion ne sera reconnue qu'une fois votre facture payée)

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnés ci-bas.

Tél.: 613 237-2144, poste 1324
Sans frais: 888 472-0657 ext. 1324
Courriel: membership@cpa.ca