La période d’adhésion pour l’année en cours, 2025, est maintenant terminée.

Les membres, les affiliés et les associés pourront présenter une demande d’adhésion pour l’année de cotisation 2026 sur le site Web de la SCP à compter du mi- décembre. Les demandes d’adhésion pour l’année 2026 ne seront pas possibles avant cette date.

Notre processus de candidature comprend les étapes suivantes:

  1. Complétez le formulaire de demande d'adhésion et soumettez-le pour évaluation (un courriel de confirmation vous sera envoyé une fois la demande soumise)
  2. Demande évaluée. Si votre demande est acceptée, un courriel de confirmation vous sera envoyé (assurez-vous que membership@cpa.ca est bien sur votre liste d'expéditeurs fiables ou vérifiez votre dossier de courrier indésirable régulièrement). Notre délai d'évaluation actuel est de deux à trois semaines.
  3. Complétez votre adhésion en payant votre facture en ligne (votre adhésion ne sera reconnue qu'une fois votre facture payée)

Notre processus de renouvellement comprend les étapes suivantes:

  1. Renouvelez votre adhésion en payant votre facture en ligne<x/a> (votre adhésion ne sera reconnue qu'une fois votre facture payée)

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnés ci-bas.

Tél.: 613 237-2144, poste 1324
Sans frais: 888 472-0657 ext. 1324
Courriel: membership@cpa.ca